Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe D 2009 - CM2 beaumont du gatinais
14 mai 2009

journée du 14 mai

Les enfants étant très fatigués de leur soirée du mercredi soir et de leur journée, nous n’avons pas pu leur faire écrire de compte rendu.

Les encadrants :

Ce matin, les cerises ont visité le parc, nous avons vu de touts petits cochons nains, tout mignon, nous aurions dit des minis « Thierry ». L’après-midi, ils ont fait leur deuxième séance de jongle.

Les avocats ont fait classe théâtre le matin puis kayak l’après-midi. D’après Luis qui les accompagnait ce jour, le kayak ça mouille ! Les enfants ont fait quelques jeux sur la plage de la  base de loisirs.

Les bananes ont fait ce matin leur deuxième séance de jongle puis le VTT. Pas mal de gadoue, mais la « saucée » de pluie que nous avons eue a bien rincé tout ça. Nous avons découvert que Sophie est capable de pédaler, observer, téléphoner et prendre un thé en séance de VTT. Nous avons eu la joie d’assister à une gamelle du maître, nous nous sommes bien sûr moqués de lui.

Nous sommes revenus de dîner et avons couché les enfants en espérant qu’il vont récupérer de leur dernière nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt à tous, moi j'ai passé un super moment, ce que j'ai préféré c'est le kayac avec George. J'oublirai jamais ma classe D de cm2. Il fau dire merci à Sophie qui parle + fort que moi, à Luis qui a failli se noyé, à Pascal qui est tro cool et qui rit toujours, à Mag et à son papa parce qu'ils sont tro forts au VTT, Antoine le roi du jonglage et bien sur fau pas oublier le maitre qui est le meilleur du monde voilà .<br /> Margaux
Classe D 2009 - CM2 beaumont du gatinais
Publicité
Archives
  • 2009
Derniers commentaires
Publicité